Partenaires

L’Orchestre de Chambre d'Hôte est soutenu par la Direction régionale des affaires culturelles Occitanie au titre de l’aide au conventionnement et bénéficie également de l'aide à la création en territoire de la Région Occitanie.
La compagnie reçoit en outre le soutien financier du Conseil Départemental de l’Ariège au titre de l’aide au projet et de la Spedidam au titre de l’aide à la diffusion.

Les Musicales de l'Equinoxe, évènement qui  se tient chaque année en septembre,  est une production de L'Orchestre de Chambre d’Hôte, avec le partenariat logistique d'Act’en scèneet en partenariat avec les communes de Montseron et d'Allières, en Couserans.
Cette programmation est soutenue financièrement par la Communauté de Communes Couserans-Pyrénées, dans le cadre de la saison culturelle couserannaise.

Institutionnels

COLLECTIVITES TERRITORIALES, COMMUNAUTES DE COMMUNES